Nos Solutions
Grande polyvalence
Joylong vous propose plusieurs solutions adaptées à vos besoins. Nos équipements fonctionnent de façon entièrement automatique et vous offrent de nombreuses fonctionnalités. Toutes nos lignes de production sont développées pour des cadences de production élevées.

Planification scientifique
Nos lignes de production de boissons sont le résultat d'une grande expertise industrielle et d'une expérience poussée accumulées au cours des années. Nous accordons une grande importance à la recherche et au développement. Nous faisons également tout notre possible pour réduire nos coûts en termes de logistique, de gestion de l'information et de technologie.

Grande flexibilité
Nous vous proposons diverses combinaisons d'équipements et des lignes de production complètes de traitement de l'eau, de prétraitement, de remplissage, d'étiquetage, de transport et de conditionnement. Nous vous proposons des services de fabrication sur mesure pour vous proposer des équipements parfaitement adaptés à vos besoins.

Durée de vie optimale
La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Nous avons mis en place un système de retour clients pour nous permettre d'apporter en permanence des améliorations à nos produits et à leurs performances. Nous apportons à nos clients des réponses concrètes et rapides dans les meilleurs délais. Toutes nos solutions sont continuellement améliorées en tenant compte des remarques et suggestions de nos clients.

Solution pour les produits laitiers


Produits laitiers et définition

Les produits laitiers sont fabriqués principalement en lait de vache (mouton) frais. Les produits laitiers sont principalement comme suivants : lait liquide (lait pasteurisé, lait UHT, yaourts, boissons à base de yaourt), lait en poudre (lait entier en poudre, lait écrémé en poudre, lait en poudre pour nourrissons et lait en poudre pour les autres), lait condensé (lait condensé pâle, lait condensé sucré, assaisonnement / modulation de lait condensé et lait condensé formulaire), matière grasse laitière (crème diluée, beurre en crème), fromage (fromage original et fromage refait) et autres produits laitiers (caséine, lactose et lactosérum en poudre).
Santé blanche pure, nourrir votre jeunesse
Machine à emballage et remplissage d’aluminium


Solution de jus

Définition de jus

Le jus de fruits est une boisson obtenue à partir de fruits. Divers jus de fruits contiennent différentes vitamines et autres nutriments, sont considérés comme une sorte de boisson saine. Les jus de fruits populaires sont comme suivants: jus de pomme, jus de pamplemousse, jus de fruits exotiques, jus de mangue, jus d'ananas, jus de pastèque, jus de raisin, jus de canneberge, jus d'orange, jus de coco, jus de citron, jus de melon, jus de fraises et jus de papaye, etc.



Profiter de la nature, profiter du bonheur


Solution de boissons gazeuses



Définition de boissons gazeuses

La carbonatation est le processus de dissolution du dioxyde de carbone dans un liquide. Le procédé implique généralement le dioxyde de carbone sous haute pression. Lorsque la pression est réduite, le dioxyde de carbone est libéré dans la solution sous forme de petites bulles, ce qui provoque que la solution de devient effervescente ou effervescente. Un exemple de carbonatation est comme suivant : on fabrique l'eau gazeuse par la dissolution de dioxyde de carbone dans l'eau.

Profiter le délicieux goût, profiter le merveilleux moment

Solution de l'eau potable



Définition de l'eau potable

Selon les Directives pour la qualité de l'eau de boisson de l'OMS, la définition de l'eau potable est comme suivante : "l'eau potable et de l'eau domestique pour la vie humaine, dans du plastique et le verre, etc." L'eau potable peut être bue directement, comprend eau potable minérale naturelle, eau de source naturelle, eau potable pure et autre eau potable, etc. Joylong fabrique toutes les sortes des équipements de traitement de l'eau pour fournir les produits tels que l'eau pure, l'eau minérale, l'eau de boisson. Le processus du traitement de l'eau se compose principalement les partes suivantes : système de prétraitement (filtre moyen multiple, filtre à charbon actif, échangeur d'ions, micro-filtre), système de membrane de séparation (filtre superbe, filtre, unités d'osmose inverse), installation d'électrodialyse, matériel de stérilisation (tels que les équipements UV et les équipements de l'ozone).

Découvrir la saveur naturelle, découvrir une vie saine
Machine À Emballage Et Remplissage Automatique de Tasses
Catalogue de produits

Solution
Total Solution
Joylong offers total solution of beverage production for our customers. Compare with single equipment, we pursue comprehensive efficiency and ability of complete line for the beverage factory and focus on factory design and combination of beverage production.

Project Plan
Based on experiences in beverage industry, we make a comprehensive, systematic design and planning for customers by following international food regulation and advanced technology. By combining advanced management through costs, beverage production line technology (pretreatment, treatment, filling and packaging), logistics and informatization technology, we finish complete plant design and running for customers

Equipment Coordination
Joylong can provide variable beverage products production combination, it covers water treatment, beverage treatment, filling, labeling, conveying and packaging. By individualized selection treatment for device, it can satisfy customers’ requirement for variety or individuation.

Service
In order to get running situation for the products in the plant and client device, Joylong established an advanced service feedback system and effective dispose, which largely increase the service quality and decrease the running cost.

Dairy product solution



Dairy Product definition

Dairy product is processed by fresh cow (sheep) milk as the main raw material. Including: liquid milk (pasteurized milk, uht milk, yoghurt, yoghurt drinks); milk powder (full fat milk powder, skim milk powder, infant formula milk powder and other formula milk powder); condensed milk (full fat pale condensed milk, full fat plus sugar condensed milk, seasoning/modulation condensed milk and formula condensed milk); dairy fat (dilute cream, cream butter ); cheese (original cheese and remade cheese); other dairy (casein, lactose and whey powder).

Pure white health, nourished your youth

lager capacity soymilk curd processing machine


Juice solution


Juice Definition

Fruit juice drink is a kind of beverage made from fresh fruit. Various fruit juices contain different vitamins and other nutrients, which is regarded as a kind of healthy beverages, common fruit juice: apple juice, grapefruit juice, exotic fruit juice, mango juice, pineapple juice, watermelon juice, grape juice, cranberry juice, orange juice, coconut juice, lemon juice, cantaloupe juice, strawberry juice, papaya juice, etc.

Enjoy nature, enjoy happiness


Carbonated drinks solution


Carbonated drinks definition

Carbonation is the process of dissolving carbon dioxide in a liquid. The process usually involves carbon dioxide under high pressure. When the pressure is reduced, the carbon dioxide is released from the solution as small bubbles, which causes the solution to become effervescent, or fizzy. An example of carbonation is the dissolving of carbon dioxide in water, resulting in carbonated water.

Enjoy delicious taste, enjoy the wonderful time

Drinking water solution


Drinking water definition

According to "drinking water health standards" WHO is defined as "drinking water and domestic water for human life, sealed in plastic, glass, etc. Can be directly drinking water in the container. Including drinking natural mineral water, natural spring water, pure drinking water and other drinking water, etc. In Joylong applies to pure water, mineral water, beverage products all kinds of water treatment equipment, water and process water mainly includes: pretreatment system (multi medium filter, activated carbon filter, ion exchanger, micro filter), membrane separation system (super filter, filter, reverse osmosis units), electrodialysis equipment, sterilization equipment (such as uv equipment, ozone equipment)

Experience the natural flavor, taste a healthy life
Emmenthal cheese processing plant
Product Catalog